Ultrasport – Porte Vélo

Vous êtes réparateur de vélos ou vous réparez vous-mêmes vos vélos mais vous n’avez aucun moyen de maintenir en suspension le vélo pour bien le réparer. Un outil de travail pourra vous satisfaire. Il s’agit du support de vélos de la marque Ultrasport. Ses caractéristiques ne feront que vous charmer. Nous l’avons étudié et le résultat de ladite étude est présente ici pour vous. Nous vous invitons à venir découvrir notre page : Choisir Porte Vélo

Le test du Porte Vélo Ultrasport

Porte Vélo Ultrasport

Caractéristiques

  • Dimensions : 105 x 17 x 16 cm
  • Poids du socle de montage : 7 kg
  • Composition du socle de montage : Acier pulvérisé
  • Diamètre de la barre télescopique : 35 – 38 mm
  • Réglage de la griffe de fixation : 25 – 40 mm
  • Réglage de la barre télescopique : 150 – 190 cm
  • Charge maximale : 30 kg

 

étoiles 4.5

 

Voir le Prix sur Amazon

La marque Ultrasport est spécialisée dans la fabrication d’équipements de sport et de loisirs notamment des supports pour vélos. Ses produits sont uniques avec des fonctionnalités utiles. De plus, la qualité des produits n’est plus à démontrer. Les produits sont bien emballés et bien finis. Le support vélo de Ultrasport est parfait pour tout type d’activité de réparation sur votre vélo. Voici le résultat de notre test.

A étudier : Le Test du Porte Vélo Meister 9335800

Description du produit

Le produit est un outil d’atelier solide adéquatement pour les vélos. Doté de quatre pieds, le produit est stable et est muni d’un patin en plastique sous chacun des pieds. Les pieds sont réglables en hauteur jusqu’à 1m90. Le produit peut également être fixé au sol. Sa construction unique vous permet de le plier ou le déplier puis de le ranger où vous voulez une fois la réparation terminée.

Retenons aussi que le stand de réparation du support est capable de prendre tout type de vélo actuel. Ce stand peut supporter une charge maximale de 30 kg. Situé au milieu du socle de montage, le plateau à outils vous permet d’avoir à portée de main tous vos outils de travail.

Accessoires

Le produit est livré avec les accessoires suivants :

  • 1 notice de montage
  • 1 coupelle d’outils

A examiner aussi : Le Test du Porte Vélo EASYmaxx

Performances

Le support de vélo de Ultrasport n’a rien à envier aux autres supports conventionnels. En effet, le socle de montage du produit dispose d’une barre télescopique à hauteur réglable à l’aide d’une pince maintenant ainsi votre vélo en hauteur. Cela vous préserve des positions inconfortables de travail et vous permet une vue d’ensemble en hauteur. De plus, la barre a un diamètre allant de 35 à 38 mm.

Notons également que le socle de montage est en acier pulvérisé avec une masse de 7 kg vous permettant de faire les travaux de réparation même les plus difficiles. Le produit dispose aussi d’une griffe de fixation à attache rapide réglable entre 25 et 30 mm. Cette fonctionnalité permet des changements rapides de positions sans trop d’efforts. De plus, vous avez la capacité de travailler à tous les endroits grâce à la fixation du support pivotante à 360°.

Le support de vélo de Ultrasport est différent des autres supports de vélo de part ses dimensions assez grandes ( L x l x h ) 105 x 17 x 16 cm. Cette spécificité permet à l’outil d’avoir une taille assez imposante sur votre lieu de travail. De plus, son poids peu lourd de 6.88 kg le rend assez pratique. Le produit est à acquérir d’autant plus que son rapport qualité-prix est parfait.

porte vélo