Hang On Thule TH9708, notre test !

Vous êtes un amateur ou un professionnel de course de vélo et vous avez du mal pour transporter votre vélo quand vous devez voyager pour des compétitions. La question se pose pour plusieurs personnes par-delà le monde. Comment transporter les vélos des enfants vu qu’on déménage pour une autre ville ? Ce n’est quand même pas impossible. Plusieurs personnes avant vous se sont retrouvées dans la même situation. Et de leurs expériences sont sorties bien évidemment des solutions parmi tant d’autres.

Vous n’avez plus besoin d’entasser les bécanes sur le toit de la voiture ou de les trainer dans une remorque, chose qui n’est pas aisée du point de vue de la manœuvre. Nous avions effectué une étude pour vous fournir un dossier sur des articles qui pourraient vous intéresser. Vous pouvez en consulter aisément le guide ici : Guide d’Achat Porte-Vélo

Nous allons vous présenter à présent un des articles de notre dossier. Il s’agit du porte-vélo Hang On de Thule.

Test Porte-vélo Hang On Thule TH9708

Comme pour tous nos articles nous vous donnons en premier lieu les caractéristiques techniques fournies par le concepteur

Porte-vélo Thule TH 9708

Caractéristiques

  • Poids : 10,3 kg
  • Dimensions : 75 x 47 x 10 cm
  • Capacité : 4 vélos

étoiles 4.5

Voir le Prix sur Amazon

Le Groupe Thule est le propriétaire d’une collection de marques toutes liées aux articles plein air et diverses solutions de transport. C’est le leader du marché en matière de porte-charge pour automobiles et une société leader du marché d’articles plein air et de sacs, avec 4 700 points de vente dans 136 pays dans le monde entier.

A consulter : Test Porte-Vélo Mottez A009P3RA

Design

Le porte-vélo hangon TH9708 de Thule est très léger, il pèse environ 10,3 kg pour une capacité maximum de 4 vélos. Ce porte-vélo est muni de sangles, de cadres en caoutchouc et dispose d’une fixation sans réglages.

Spécificités

Le porte-vélo hangon TH9708 de Thule vous permet d’accéder facilement à votre coffre arrière même avec les vélos accrochés dessus, puisque vous pouvez le basculer. Vous n’avez donc pas de soucis à vous faire s’il faut récupérer des outils dans le coffre pour changer une roue. Avec ce porte-vélo vous bénéficiez d’un transport idéal sans contrainte puisqu’il est conçu sur boule d’attelage. La fixation est simple puisqu’elle ne demande aucune configuration préalable elle est donc très résistante. Ce port- vélo dispose de support-cadre tout souple en caoutchouc pour la protection de vos vélos. Vous ne risquez pas d’égratigner vole bijou. Vous n’aviez pas a vous faire de soucis non plus pour l’accessibilité la hauteur de chargement est idéal. Les sangles et les réflecteurs sont assemblés au préalable pour une meilleure sécurité. En plus de toutes ces possibilités, il est pliable pour un meilleur rangement.

A lire également : Test Porte-Vélo Mottez-A009P1

Le porte-vélo hangon TH9708 de Thule est la solution idéale à votre souci de transport de vos vélos. La marque vous garantit des produits de qualité défiant toute concurrence. Et toutes les particularités liées à ce porte-vélo ne se retrouvent pas à tous les coins de rue. Vous avez donc la solution à portée de main.

porte vélo