Meister 9335800 – Porte Vélo

Vous avez besoin d’espace dans votre garage car il est un peu petit. Voilà que votre vélo l’encombre davantage. Vous recherchez un moyen pour lui trouver un emplacement moins encombrant mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Cet outil spécialement conçu pour ce genre de situation fera l’affaire. Il s’agit du porte vélo Meister 9338500 dont l’efficacité a été prouvé. Son étude test peut en témoigner d’autant plus qu’il est possible de le lire ici. Nous vous proposons de venir consulter aussi ceci : Acheter Porte Vélo

Le Test du Porte Vélo Meister 9335800

Porte Vélo Meister 9335800

Caractéristiques

  • Dimensions : 250 x 86 x 13 mm
  • Hauteur du plafond : 4 m
  • Charge maximale : 20 kg

étoiles 4.5

Voir le Prix sur Amazon

Meister est une marque de produits spécialisée dans la fabrication de porte vélo. Elle commercialise notamment des portes vélos pouvant être installés dans les garages. Parmis leurs produits, le Meister 9335800 se fait remarquer par ses caractéristiques. Ce produit est à peu près le seul du marché. Il fonctionne bien et porte tout type de vélo. Nous l’avons assez bien expérimenté au cours de notre test et voici le résultat.

A consulter : Le Test du Porte Vélo EASYmaxx

Description du produit

À regarder le produit, on dira qu’il ne supporterait pas grande charge. Mais le porte vélo Meister 9335800 peut faire plus que cela. Il peut supporter une charge allant jusqu’à 20 kg. De plus, le porte vélo se place dans votre garage grâce à un système de suspension sur plafond en béton. Le système est basique et dispose de freins pour éviter la chute. Il est doté de crochets avec une possibilité de les tourner par crancs de 90° pour y accrocher le guidon, le cadre ou la roue.

Le porte vélo est adapté à la suspension de vélos pour enfants, femmes et hommes. Retenons aussi que Meister est exigeant en matière de sécurité de ses produits. En effet, le produit est testé GS pour votre sécurité.

Accessoires

Le Meister 9335800 a pour accessoires :

  • 1 corde en nylon
  • 1 support mural pour la corde
  • 2 poulies de plafond
  • 2 poulies de suspension

A analyser aussi : Comment Monter un Porte-Vélo sur sa Voiture ?

Performances

Le Meister 9335800 vous est recommandé car il est fabriqué sur la base de spécificités assez convaincantes. En effet, le porte vélo vous fait gagner plus d’espace dans votre garage. Ses dimensions ( L x l x h ) 250 x 86 x 13 mm rendent le produit léger et vous permet de le fixer aisément à votre plafond. Le vélo une fois monté a sa masse divisée par 4. Il est donc plus facile de lever l’engin.

Pour sa fixation, il faudrait que votre plafond soit au-moins à 4m du plancher. Notons que le porte vélo est doté d’un système de poulies et de cordes vous permettant de faire monter et de faire descendre vos vélos.

Le Meister 9335800 est un porte vélo spécial qui se distingue par son unicité en ce sens qu’il est léger et doté d’un système de poulies vous permettant de fixer sans beaucoup d’efforts votre vélo. Les poulies et la corde tressée sont bien finies. Si vous voulez plus d’espace dans votre garage ce modèle de Meister est l’idéal pour vous d’autant plus qu’il est de bonne facture.

porte vélo